[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enchanté moi c'est tutur500 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur500
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Cancer (21juin-23juil)
Grade AoE - SUP: Variant
Grade AoE - DM: Variant
Clan: Тh€ ÐÄrk Åñgël$

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500 Répondre en citant

Bonjour bonjour cher communauté !
Bon je sais d'avance qu'il va me falloir quelques mois avant d'avoir une réponse mais fuck it je veux raconter ma vie !
Bon je sais *COMBO BREAKER* que ce dont je vais parler est deja réparti dans moultes catégories mais disons que ces autres catégories appartiennent au passé x)
DU COUP !!

Bah alors les mecs qu'est ce que vous devenez ?!! Sachant que l'age d'or de TDA date de 2010-2011 il y a eu de l'eau qu'a coulé sous les ponts ! Very Happy
J'voulais juste tapper la discute savoir les etudes que vous faites voir meme le job...

En tout cas, un plaisir de reposter sur ce forum !

*tente par la meme occase d'effacer le tutur500 qui sait pas ecrire (ca laisse encore a desirer niveau accents) du haut des ses 13 ans*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:10 (2015)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500 Répondre en citant

tutur500 a écrit:

Bon je sais d'avance qu'il va me falloir quelques mois avant d'avoir une réponse

Baaaa seulement dix jours mais bon sa commence a faire quand même et puis ce n'est que moi XD

Moi personnellement je vient de finir et d'avoir mon BTS
je travaille actuellement en CDD dans une entreprise assez grande je fait des piscines publiques tout ce qui est : systèmes de traitement , de filtration, d acheminement de l 'eau.
je fait beaucoup de déplacement donc je suis pas la souvent les week end j arrive a jouer (rarement age of) sinnon je regarde des séries je lis des mangas regarde des animes et je fait des scoubidous

question jeux en ce moment je suis sur League of Légende (LOL)  (j 'y joue de moins en moins)
en bref c est un bon jeux mais je trouve que les producteurs font un peut n'importe quoi et que la communauté est très mauvaise.
je vais peut être passer sur heroes of the storms un jeux de blizard dans le même style j'ai déjà plusieurs amis qui sont sur la bêta vu que le jeux n'est pas encore sorti.

voila voila sinon toi tutur quoi de neuf?
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500 Répondre en citant

Woah bordel t'as envoyé mes prédictions valser dans les pétunias !

Eh ben ! Atchoum dans le monde du travail c'est ouf ! Surprised En tout cas félicitation pour ton BTS et la fin des études ! La retraite est le prochain objectif ! :'D
Perso, je tente le bac dans 3 mois et si tout se passe bien direction l'informatique ! Ce qui explique pourquoi il me reste encore un paquet de temps libre xD

ANIMES ET SERIES POWER !!! Surtout anime... Tu crois avoir fait le tour de tout ce qu'a pondu ces malades de Japs et la BIM ! voila que tu découvres un nouvel anime encore plus fou qu'le précédent :')
Dans le même genre que les scoubidous dans "trucs a la con pour passer l'temps" j'ai découvert les rubiks cube et franchement on peut passer 1h dessus sans s'ennuyer :'D Il y a juste la période d'apprentissage qui est bien bien brise boule '

Alors j'été aussi a fond sur LOL quand soudain ! ... J'ai changé de carte graphique et LOL a complètement cessé de fonctionner (oui je paraphrase windows et je vous merde) du coup c'est l'effondrement du mythe que j’étais... *joke, si je suis mauvais a AOE c'est pareil pour tout les autres jeux*
Bien d'accord avec toi sur les producteurs et la communauté... dommage que ça ruine à ce point le jeux Sad

AH YEAH !! J'allais faire pareil ! Ça fait plus d'un mois qu'un pote me spam avec sa Beta de HotS que sa propagande a fini par marcher xD

Sinon pour ce qui est de mes jeux du moment, j’entame une phase nolife sur des jeux solo, spécialement les ElderScrolls (Morrowind, Oblivion et Skyrim (waouh Oblivion n'est pas considéré comme une fote dortograf ! Ma vision du dictionnaire français est changée à jamais...))

Et sinon vous écoutez d'la musique ? Comme c'est un truc plutôt cool a débattre quand on est un PUTAIN de LittleUnicornFanBoyOfDoom de METAL !!

Ouh.. Ça en fait d'la ligne.
tutur500
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500 Répondre en citant

/!\ DOUBLE POST /!\ (veuillez ne pas me bannir s'il vous plait gentils modos)

Mention spéciale GrosBisou a celui ou celle (ouh je crois que j'aurais put économiser 7 caractères...) qui trouve de quel jeux provient mon image de profil ! (en fait j'aurai ptet même put économiser un post)

Tricheries strictement INTERDITES.
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:28 (2015)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500 Répondre en citant

franchement aucune idée

regarder les joueurs du greniers peut aider a trouver la solution?

J ai essayé heroes un pote m a filé une de ces nombreuses clef béta, j'ai fait deux trois parties c est pas mal mais sa m'a pas emballé puis sa ramme trop .
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Grade AoE - SUP: sergent chef 17
Grade AoE - DM: sergent16
Clan: tda

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:38 (2015)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500 Répondre en citant

Ouech ma c*****.
Moi c'est Maurice, 68 ans, pédophile à mes heures perdus..

Pour ma part, je viens de passer mon BTS compta la semaine dernière et j'attend les résultats vers le 20 juin. Si je l'ai, je me casse chercher du travail (mare des études!!!!), si je l'ai pas, ba tan pis, je redoublerais (mais mare des études!!!!!!!!!!!!!)

Sinon je fais toujours du foot, je suis en couple avec une espèce connue sous le nom de femelle (à vérifier, je sais plus le nom exact) qui coûte PUTAIN DE CHER avec les cadeaux et tout et tout. Et pour un étudiant qui à pas d'argent et qui est s'en emploi, ELLE VA ME RUINER!!! (mais bon, elle est belle donc ça compense un peu). Je joue encore pas mal aux jeux vidéos, mais plus tellement sur pc (je suis souvent présent sur aoe, mais juste pour parler, faire chiez mon monde et troller sur le canal  ), je suis toujours sur ps3 (D'ailleurs, je cherche une personne qui pourrait me donner 400€ pour que je m'achète la ps4, en échange je lui fais un sandwitch).

Comme je pense bientôt passer sur ps4, j'en profite ces temps-ci pour jouer à des jeux que j'ai jamais eu le temps de jouer, genre Assassin's creed 1 et 2, Far cry 2, Portal2... Je joue aussi à des jeux de sport, NBA2K15, Fifa13 (Oui c'est un jeu de kikou et alors?).

Niveau musique, j'adore l'électro, mais je suis assez ouvert à tout
D'ailleur en se moment, je suis à fond sur ça:

https://www.youtube.com/watch?v=5XR7naZ_zZA  (début à 30s)
https://www.youtube.com/watch?v=-awp4PrYRG8
https://www.youtube.com/watch?v=i1Jp-V4jalI   (elle send tellement l'été celle la)
https://www.youtube.com/watch?v=kz7l_DDDCoA
https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI

Voilou Voili Very Happy

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Enchanté moi c'est tutur500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006