[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ap59 vs atchoum42 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42 Répondre en citant

On a ENFIN réussi a terminer une partie sans que sa lag complètement

déscription de la partie:

1vs1 sonora , ap59 (allemands) vs atchoum42 (anglais)

je commence laaaaaaaaaaaaaaaaag mon pti rush  laaaaaaaaaaaaaaag british archer/piquier laaaaaaaaaaaaaag (mais j ai un peut foirer) laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag....

bon ok sans déconner

je commence mon pti rush british archer/piquier (mais j ai un peut foirer) ap59 commence son rush  cava (qu il a aussi un peut foirer je croit )

il raid mes colons je parvien a lui coincer ces cava et a partir de ce moment je prend l avantage 

je vous laisse aprècier le rèste de vos propres yeux :

voila le lien de la vidéo:  http://www.sendspace.com/file/5oezl6

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ap59
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Sagittaire (22nov-21déc)
Grade AoE - SUP: Sergent chef (19)
Grade AoE - DM: sergent chef (17)
Clan: [~TDA~]

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42 Répondre en citant

faut dire j avais tre bien rusher 18 uhlan en 8mn 15 et puis merde des piquier je les evite fonce sur les colons et la oups encore des piquier et ping plus de uhlan bon et b ah on recommence l infanterie je tient et puis encore des uhlan a terre piquier de merde et puis je suis cuit au niveau armée

Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible

Celui qui attaque peut perdre, celui qui n'attaque pas a déjà perdu

Dernière édition par ap59 le Mar 23 Aoû - 11:45 (2011); édité 2 fois
GTalk/Jabber Skype
ap59
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42 Répondre en citant

j ai regarder la video tes dingue ou quoi quand tu as up age 2 avec 18 colons tu les a mis tous au bois pour faire de caserne tout de suite et tu as fait 3 manoir a 130 bois rentable avec un colons en meme temps mais si au lieu de prendre colons de ta metropole du prend societer de virginie que tu n as pas dans ton jeu je te dit pas tu fait mal

88 bois par manoirs ...

et c est horrible de voir mes uhlan se faire empaler mais j aurais pu peut etre redresser la barre en contre attaquant des ta 1 ere attaque et tu aurais ramener tes piquier pour soutenir tes archet et j aurai pu attaquer tes colons avec mon peu de uhlan sa aurait éviter que tu es une super eco

et ralenti ton armée j aurai age 4 et sa pouvais etre long

et aussi juste apres que tu up tu ne produit plus aucun colons presque sa te ralenti enormement ton eco ta peut etre un peu plus d armée mais c est tout si tu n attaque pas sa sert a rien et comme je t enmpecher de m attaquer avec mes uhlan ta rien gagner

et quand je vois les connerie que je fais ...

voila mon point de vue

GTalk/Jabber Skype
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42 Répondre en citant

oui c est vrai tous sa.... je suis rouiller lol

scocièter de virgine sa peut être bien mais pas assez rentable tout de suite  avec ma technique  et pas assez de chargement et pas assez de place dans le jeux de cartes

et en général quand sa dure trop  je prend sa  et après sa va tout seul
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42 Répondre en citant

pas rentable ? 88 bois par manoirs au lieu de 130! 42 bois gagner a chaque fois sa te permet que tu passe a l age avec que 15 colons car 3 colons de moins de ta metropole mais tu peux mettre quelque colons sur le bouffe au lieu de tout sur le bois et tu peux faire plus vite des piquiers pour que je me fasse plus vite empaler lol

GTalk/Jabber Skype
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42 Répondre en citant

déja en général j age 2 a 15 16 colons la j ai merder^^

ensuite comme je te le disait sa me ferait enlever une carte de mon deck que j ai besoin et qui est très utile si le combat dure alor que 800 bois économiser a force de faire les maisons sa vaut pas grand chose au long thèrme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: ap59 vs atchoum42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006