[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susano
Membre

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Grade AoE - SUP: Sergent
Grade AoE - DM: Conscrit
Clan: [~TDA~]

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/5li9bb

J'espere que cette fois ca va marcher !!!
Bonne video
N'hésiter pas à laisser vos coms !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

belle partie si vous voulez un commentaire précis sur votre façons de jouer vos erreurs etc ...dites le moi et jvou écrirait un romman =)
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

Moi je veux bien connaitre mes erreurs =)
tutur500
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Cancer (21juin-23juil)
Grade AoE - SUP: Variant
Grade AoE - DM: Variant
Clan: Тh€ ÐÄrk Åñgël$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

ptin si c'est carrément un roman lol!

moi ce serait un dico XD.
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

Bon tutur déja évite le double post merci.

ensuite susano

du début a 20 minutes

pas assez réactifs  ducoup tes colons sont innactifs tu prend du temps a faire ta casèrne alor que tu en avait les ressourses ensuite ton chargement 3 cavalier ne t a pas beaucoup servit avec un 700 nourriture tu aurais pu faire des jannissaire suplémentaire , passage a l age 3 dans un bon temps t a toujour par rajouter saphis et mamelouk qui t aurait été utile mixer avec tes janissaires et quelques canons abus améliaurer
ver les 16 minutes toujour quelques colons innactifs et qui en sortant de ton centre ville vont juste a coter au lieu d aller directement a une tache ce qui te ralentit . petit raid contre aur qui sort mousquetaire au lieu de strelet.... tes colons rammassent de la nouriture juste a coter de chez lui un peut risquer si il envoi 5 cavalier sa te faisait perdre 10 colons
18 minutes tu commence la défence c est bien une quinzaines de colons qui font toujour rien devant ton centre ville tu avait de la nourriture en rab fallait améliaurer la vitesse des colons.

de 20 a 40 minutes

tu fait ton 2è centre ville et ton armer tu te développe un peut mais tu bloque toujour un peut économiquement un peut d économie de bois pour un 3è centre ville aurais été bien. Pense a rabbatre les troupeau a proximiter avant de construire des moulin
vers 29 minutes colons en migration vers une mine d or c est risquer sa ou alor construit une tour et une casèrne pour les déffendre la tour et la casèrne qui te serviroont après pour lancer tes raids
ver les 31 minutes c était prévisible tes colons on rammasser et on fait un chemin fou innutile .
tu prend quelques améliaurations c est bien notament celles du champ de vision

vers la 34è minute les raids commencent tu fait que des canons pas mal étant donner que momo ne fait que de l infanterie et artillerie
aur qui revient avec ces oprinks pris entre deux raids ta pas pu l empècher de détruire mais il aurait été bien quand mème de prévoir autre chose que des canons
36è minutes vu le temps je trouve que tu a pas un bon control de la map pense a prendre les comptoirs mettre quelques tours casèrnes fonderie et mur histoire d avoir des postes avancer en cas de pépin

de 40 minutes jusqu a la fin
tu passe a l age tu envoi tes usines mais tes colons rèstent a 71 et tu ne fait aucun raid ta population est vide pense a prendre les améliaurations colons un peut avant que la production s arrète sa fait peut ètre un peut moin d armer mais elle se renouvelle plus
ensuite momoaz te raid tu lui répond avec le peut d armer que tu a il aurait fallu en prévoir plus surtout avec les ottomans qui ont un entrainement plutot lent tu fini par le repousser sans trop de perte car il se focalise sur ton arsenal.... no comment

ensuite grosse érreur tes colons qui se font massacrer chez aur il étaient cencer aller ou??? ensuite tu t en remet quelques améliaurations importante que tu aurais du prendre plus tot genre infanterie et cavalerie de masse ou la dernière améliaurations colons

54è minute tu te défend d un bras et tu attaque de l autre sa peut marcher comme technique mais il faut avoir plus de défence(mur tours etc..) que lui car la tes colons étaient tous rentrer les sien travaillait encore enfin bref t arrive a le repousser avec un peut de mal et surtout grace a son manque de colons du au raid oprinks de aur

tu fini par l achever en jonglant entre une ataque chez lui et une ataque sur sa fb

voila

en définitif je dirait que tu part sur un bon rush mais que tu a du mal a te défendre ataquer et progrèsser économiquement par la suite et qu il te faut un petit temps de pause pour progrèsser économiquement
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

Merci de ton Aide... J'espere qie ca va m'aider à progresser... Si tu pouvais regarder quand tu seras co mon deck ottoman... Je joue souvant avec le deck de rush... Voila erci et j'ai un deck saphis mais je pensais que en 4 player chacun pour soit il ne me serait pas tres utile
MErci encore de ton aide...
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

je vien de nettoyer ce topic et de remettre le lien désoler pour le temps que sa a pris, je l avait totalement oublier ce topic Embarassed
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Grade AoE - SUP: sergent chef 17
Grade AoE - DM: sergent16
Clan: tda

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

Et sa se prend pour un admin....
Un vrai admin aurait fait ça depuis bien lontemps.
Franchement moi je dit: Bannir  l'admin!!!

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

sa va sa va je suis le seul admin pas d aide de modo c est normal d oublier des choses parfois....
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

M'en fiche, moi je dit quand meme:
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir .
Sinon je vais te faire emprisonner pas sarko Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

mouer moi je dit stop flood sinnon Bannir  j ai effacer 2 3 messages flood et hors sujet de toi sur ce topic quand je l ai nettoyer donc pas de reproche et pas de menace  stp Mr. Green
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Grade AoE - SUP: conscrit
Grade AoE - DM: conscrit
Clan: Mystére

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

atchoum42 a écrit:

sa va sa va je suis le seul admin pas d aide de modo c est normal d oublier des choses parfois....
T'as qu'à en mettre des modos x)

Visiter le site web du posteur
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

toi tu est un tyran de l horthographe aur est un flooder tutur était bien mais il ne vien plu réfulièrement de même pour ap59 et le rèste il ne vienne pas souvent donc je veut bien mais la^^

non sans dec j en mettrai
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Cancer (21juin-23juil)
Grade AoE - SUP: Variant
Grade AoE - DM: Variant
Clan: Тh€ ÐÄrk Åñgël$

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

moi en gros les trous sur AOE c'est quand je viens d'avoir un nouveau jeu, alors le temps de le terminer...Sans compter les problèmes de connections (qui ne m'arrivent plus beaucoup depuis 2 ptites semaines).
aur
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit Répondre en citant

Et moi je flood pas du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mort de Rire

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Re Combat 4 joueurs, chacun pour soit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006