[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NR40 Avec les Portos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> Stratégies -> Traiter -> Portugais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesuislogan
Débutants

Sagittaire (22nov-21déc)
Grade AoE - SUP: Caporal (Ex 1erLT)
Grade AoE - DM: Conscrit
Clan: Futur TDA ? ^^

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Alors je vais Ici vous présenter ma technique avec les portugais.

Donc :

Age 1 : Nous commençons avec 6 Villageois, Vous allez Donc envoyez 4 Villageois sur la nourriture ( Bestio ) est deux autre qui vont ramasser vos caisses ( Les caisses de nourriture en premier )

Vous allez développer Votre colonie pour atteindre 23-24 Paysan. 13-14 Nourriture 6 Or est 4 Bois ( Votre dernier paysan construit une ferme age 1 )

Envoyer vous les cartes moulin avancer est le bâtiment qui produit de l'or Avancer ( Je ces plus sont nom -_-' )

A partir de la Vous aller passer age 2.

Pendant Votre passage age 2 Produisez 2 Paysans ( A peut prés le temps que mais l'age 2 a passer ) 

Age 2 : Vous recevez un chargement ( Centre-ville ) Que vous allez construire a coter du premier.
En même temps Vous devriez avoir reçu la possibilité de prendre une carte, choisir médecine ( ~Vitesse x2 création de paysans ) 

Sélectionner vos deux Centre ville est lancer la production de paysan pour arriver a environ 40 paysan

17 Nourriture 13 ors 10 bois

Passer age 3

Construisez votre chargement centre ville a coter des deux premier

Envoyez vous les carte Hottel des monei +  Réfrigération

Monter a 80 paysant  40 Nourriture 25 ors 15 bois

Passer age 4

Construisez votre chargement centre ville Chez un alliés si vous n'en avait pas dans un coin perdu de la carte.

Envoyez Vous les deux carte Usine.

Monter a 99 paysan

40 Nourriture 40ors 15-16 bois ( les reste reservé a la construction de mur est de bâtiment de combat  )

Normalement Vous devriez être au alentour de 18-22min

Une fois votre eco parfaitement en place, celle ci va connaitre un boum énorme est rattraper tout les autres joueur, est les doublé )

Age5 : A passer environ a 35min  Construire Capitole, est faire toute les amélioration en rapport avec les matière prémiere ainssi que immigration ( 100 pop sans aucune maison )

Durant la parti envoyer vous la carte pour les amélioration supplémentaire en église   ( Celle ci contiens une amélioration pour que vos paysan ramasse la nourriture plus vite.

Envoyez vous aussi les cartes :

Amélioration supplémentaire Armurerie
Carte production des Infanterie est cavalerie plus rapide

Durant la parti si vous manquer de bois acheter le, n'envoyez pas plus de paysan sur le bois que 15 ou 16.
En générale se manque se fait sentir a partir de age 3.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

je suis pas convaicu de cette tech alor fait nous un enregistrement si possible

sa serai plus bénéfique de ff et de faire un boom colon avec les 3 centre ville (voir fi et 6 7 centre ville je croit)

enuite infanterie et cavalerie plus rapide c est a envoyer rapidement au cas ou blocus l armer doit avoir les amélio de l age 5

passage a l age 5 a 35 minutes c est un peut tard pour les améliauration de rammassage capitole

après je me trompe peut ètre mais donne nous le nombre de points a la fin des 40 minutes et un enregistrement si possible sa nous donnera un aperçu

ensuite si tu a une adaptation pour les extention ou que justement c est une tech asian ou twc présice le stp

sinnon mersi de nous faire part de ta tech =)
Débutants

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

Des que je fais une parti j'enregistre ! Smile

En générale ver 40 je suis pas loin des 1500.

Ces pour vanilla

Je ne me préoccupe pas des blocus, je joue en NB
aur
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Grade AoE - SUP: sergent chef 17
Grade AoE - DM: sergent16
Clan: tda

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

Ba c obliger que se soit nilla, car il a dit de foutre le tc dans un coin perdu si ta pa dallié. Or, sur tad et twc, impossible de construire loin de ton tc.
Ensuite age5 et truc de 100 pop avc capitole au bout de 35min. Ca veut dire que pendant les 35 première min, ta que 100 de pop pour 99 colons?
Et aussi, moulin age1, meme si c en nr, c bof...
Profite un max de la map avc les troupeaux, forets et mines( bon c vrai que sur nilla, le nr est pa très conseiller, car tu peut te faire ataquer si lautre le respecte pa)
Mais sinon c pa mal.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
Jesuislogan
Débutants

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

Non je construit 13-14 maison. Mais Immigration ces good, car sa reste tout le temps, alors que les maison, bah sa pète ! Smile
Jesuislogan
Débutants

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

Je précise que pour les NR 45-50-55-60 la technique est exactement la même avec les portugais.

Sur NR60 votre eco sera entre 2700 est 3200 lorsque le NR sera finit
aur
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

heu att 2700 27000?
Car 2700, c meme pa la peine de jouer car moi en nr60 jarive a 40 000 facile

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
Jesuislogan
Débutants

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

u_U j'ai jamais vus 40000 le maxi que je rencontre ces 3500-4000 eco ces a dire a peut prés 80-100000 nouriture 30-50000bois est 60-90000 or.
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

ouer aur tu t est pas tromper d un zéro ensuite a la fin des 40 minutes en général il vaut mieux avoir 1700 points et ++ mème avec les portugais tu peut atteindre 2000 si tu te débrouille
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos Répondre en citant

A moi javai compris que son éco étai a 2700 , pas les pts, maintenant g capter lol

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: NR40 Avec les Portos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> Stratégies -> Traiter -> Portugais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006