[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1vs1vs1(ffa) matthieuoise, bergonix ,atchoum42 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: 1vs1vs1(ffa) matthieuoise, bergonix ,atchoum42 Répondre en citant

tout d abord voila l enregistrement de la partie :

http://www.sendspace.com/file/eqjgam

bon je commence par toi matthieuoise:

tu a a mon avis fait un ou deux coureurs de trop a l age 1 et tu ne t est pas assez concentrer sur la nouriture se qui ta ralentit tu a eu ton armer trop tardivement et donc tu t est fait détruire
ensuite tu n a pas fait de marcher et donc sa t a aussi handicaper pour mieux te développer
ensuite moi je faisait janissaire/canons abus et toi uniquement mousquetaire qui ne sont pas efficaces contre les canons abus c est aussi pour sa que tu t est fait battre
ensuite un manque de villagois mais c est aussi a cause de mes raid
sinnon a part sa bonne résistance et bon rush

ensuite bergonix

tu passe a l age 2 dans les temps mais tu ne fait nis casèrne ni marcher ta seule armer est celle que tu reçoi de la métropole
et c est pas bon du tout
la casèrne doit ètre construite dès le passage age 2 et avant pour les russes.
tu progresse bien dans les ages mais c est innutile car tu n utilise aucun des atout qu il procurent a savoir les améliaurations économique et militaire
normalement entre l age 1 et 2 il faut prendre une ou deux améliorations du marcher suivant ce que tu fait comme unités(pas d améliaurations qui consomme de la nouriture a l age 1) et a l age 2 tu prend la dernière et les suivante si tu est en position de force militaire
ensuite je te l ai déja dit lors du dernier commentaire je te le redit le moulin est moin rentable que la chasse et dans les 20 premières minutes il vaut mieux utiliser les troupeau (évidament sauf si le joueur en face raid bien sur les troupeau)
ensuite concernan ton jeux de carte les ressourses sont a envoyer en 1er pour former ton armer rapidement et les soldat après pour grandir ton armer et donc avoir une armer massive le plus rapidement possible toujour concernant le jeux de carte pense a virer quelques soldat age 3 et 4 pour mettre des amélioration age 1 2 et 3 notament les amélioration d armer et de rapiditer comme école d éscrime et équitation et pense aussi a mettre onction.

voila c est un peut près tout pour cette partie n hésitez pas a postez vos propres commentaires concernant la partie

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: 1vs1vs1(ffa) matthieuoise, bergonix ,atchoum42 Répondre en citant

je vien de changer tout les liens morts mais il me manque celui la quelqu un ne l aurait pas sur son ordi??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: 1vs1vs1(ffa) matthieuoise, bergonix ,atchoum42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006