[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ffa à 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aur
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Grade AoE - SUP: sergent chef 17
Grade AoE - DM: sergent16
Clan: tda

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: ffa à 5 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/1kjpbw

ffa a 5 avec aur, atchoum, mat_le_guerrier,bergonix et matthieuoise.

Atchoum et aur avaient les ottomans, bergonix et matthieuoise avaient les francais et espagnol pour mat_le_guerrier

Abandon de atchoum après 5min environ car il devai partir.
Puis ataque de mat_le_guerrier sur matthieuoise qui nopose presque aucune résistance mais il nabandonnera pas.

15min plus tard, matthieuoise c'étai refai mais mat_le_guerrier le r'attaque et matthieu abandonne alor quand meme temps, aur ataque bergonix qui n'oppose presque aucune résistance lui aussi meme avec mur, 2 fort et une poignée de mousk vs canons abus, grenadier, canon et grande bombardes. Aur détrui tout.
Puis, a la 32eme minute, abandon de mat_le_guerrier car sa laguait beacoup, suivi de bergonix qui di que c'est pour la meme cause, mais je pense aussi que c'est parce que je l'avai buter lol Twisted Evil .
La partie s'arrete la avec la victoire de aur sur 3abandons voulu ( atchoum, mat_le_guerrier et bergonix) et une obligé (matthieuoise)

Voila, j'espère qu'il y aura d'autre games comme ça et que ça laguera moin et quil y aura moin d'abandon a cause de ça Sad

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: ffa à 5 Répondre en citant

bon alor je vais commencer mon commentaire je vais relevez les éléments au fur rez a mesure que je regarde la vidéo

-(du début jusqu a 6 min)-  
bergonix et matthieuoise du bois?? age1??? pour vous deux passage a l age trop tard vous avez pas assez fait de coureurs 1 ou 2 de plus aurais été bienvenu . bergonix les moulin sont pas très rentable en début de partie sa coute cher pour pas grand chose et a ce stade la chasse raporte plus.
mat_le_guerrier bien commencer 22 colons le premier a sortir de l armer
aur les murs c est une bonne idée mais sa a du t handicaper un peut pour les maison et la caserne nan?

-(de  6 a 15 minute)-
bergonix et matthieuoise c est pas du no rush ,a 10 minutes pas d armer en rush 1vs1 vous auriez pas fait 12 minutes
aur problème de bois comme je l avait dit heureusement qu il y a le chargement pour ratraper et que mat_le_guerrier ne t ataque pas toi
ensuite matthieuoise ce fait détruire c est un peut bète vu les ressourses qu il avait
bergonix se développe tranquilement passe a l age 3 et dailleur faudrait penser a mettre une ou 2 carte cuirassier dans ton jeux de carte pas d armer c'est pas cool...

-(de 15 a 25 minute)-
-aur mosquer un peut tardive et le marcher ien a pas???
-bergonix pas de marcher non plus a arrèter la production de colon toujour pas d armer..... a des ressourses mais ne s en sert pas t est encore devant l ordi??? toujour  20 25 colons c est trop peut pour 20 minutes sans attaque et mème sans armer
-matthieuoise c est la survie a mon avis t aurais du t installer dans le vide la ou j était t aurais été tranquil  un ptit centre ville et tu te relance dans la partie. ensuite t ataque mat_le_guerrier ??? a non ouf t a eu chaud
-mat_le_guerrier pense a plus te développer quand t est en position de force construit tes 2 autres centre ville et ton plus grand rival c est aur (ottomans alor par pitier fait un peut de cavalerie

-(de 25 minute jusqu a la fin)-
enfin les bagares commencent aur et matthieuoise attaquent mat_le_guerrier qui lui attaque matthieuoise et se déffend en même temps retraite de aur pour contrer le raid de bergonix jimagine bien aur^^
"o put1 je l avai oublie celui la^^"
bergonix une grande bombarde c est puissant mais très lent alor quand t a de l infanterie cour!!!!
 R.I.P matthieuoise ton centre ville était mal placer juste a coté de aur et coincer entre lui et mat_le_guerrier
quoi d autre aur pense a améliorer ton armer
bergonix t a que de l artillerie en face fait de la cavalerie sa ira mieux

bien jouer a tous et personne a trouver ma ville?????
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Grade AoE - SUP: sergent chef 17
Grade AoE - DM: sergent16
Clan: tda

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: ffa à 5 Répondre en citant

Et que dire de atchoum^^ . Très belle partie de atchoum mdr

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Very Happy
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: ffa à 5 Répondre en citant

lool et bien j ai age le 1er^^ si je n ai rien dit c'est qu il n'y avait rien a dire^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: ffa à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> >|GéNéRal|< -> Parties Enregistrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006