[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du Forum
[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$
Le Forum Officiel du Clan [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ sur le jeu Age Of Empires III : Partages de stratégies, humour, convivialité, apprentissage, entraide, etc...

[~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7eme partie du clan le 03/10/2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ -> Archives/Résultats des Parties du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geldoblame
Membre

Balance (23sep-22oct)
Grade AoE - SUP: Conscrit
Grade AoE - DM: Conscrit
Clan: THE DARK ANGELS [TDA

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: 7eme partie du clan le 03/10/2010 Répondre en citant

C'était un rush free for all, les participants étaient:

joueurs civilisation
 leoganportugais
bossdu12brithanique
atchoum42ottoman

Atchoum42 a gagné la partie après 2H02 49 secondes de jeu,
Bossdu12 a abandonné après 1h58 de jeu, suite à la durée trop longue de la partie,         (minutes approximatives)
Leogan a également abandonné après 2h02 49 secondes de jeu suite à la durée trop longue de la partie.

Voilà le replay:

http://www.sendspace.com/file/1r3i44

Bonne partie, mais j'espère que la prochaine fois on sera au moins 4.

Dernière édition par Geldoblame le Lun 4 Oct - 15:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Grade AoE - SUP: sergent chef (19)
Grade AoE - DM: 2èm lieutnant (21)
Clan: [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñg

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: 7eme partie du clan le 03/10/2010 Répondre en citant

mersi tu me donne un truck en moin a faire Okay
Th€ ÐÄrk ÅñGëL$

Sagittaire (22nov-21déc)
Grade AoE - SUP: Sergent chef (19)
Grade AoE - DM: sergent chef (17)
Clan: [~TDA~]

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: 7eme partie du clan le 03/10/2010 Répondre en citant

hou sa endore 2 heuree et demi

Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible

Celui qui attaque peut perdre, celui qui n'attaque pas a déjà perdu
GTalk/Jabber Skype
atchoum42
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: 7eme partie du clan le 03/10/2010 Répondre en citant

et encore on aurai jouer plus longtemps si il devait pas partir
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: 7eme partie du clan le 03/10/2010 Répondre en citant

bon aler jvien de regarder la vidéo petit débriefing

je commence par moi(c le plus facile a commenter^^)
alor j ai complètement foirer tout le début de la partie j ai attaquer leogan juske la sa va et au lieu d emèrder bossdu12 tout de suite j ai fait la guguerre avec leogan laissant bossdu12 se développer trankquillement  économiquement et millitairement .
après m ètre fait tuer mon armer et mes colons jai du rèster en dehors de bataille pour refaire une économie et armer solide mais avec la moitier de ce que leogan et boss avaient en colons, sa a été un peut long.
-une fois remis de mes foirrage de début  sa allait mieux avec plusieur base qui on été plusieur fois détruite et reconstruite et redétruite.....
jai pas très bien micro a des endroit. jai détruit le fort a bossdu12 Twisted Evil  LOL

on enchaine avec bossdu12
début de partie plutot simpathique personne ne l attaquai il en a profiter pour nous mettre une avance en économie après mavoir tuer une bonne partie de mes colons il c est retrouver en 1vs1 contre leogan pendant un bon moment les batailles faisaient rage des deux cotés de la carte en mème temps il a réussis a tuer bocoup de colons a leogan et a malheureusement pour lui du gèrer mon retour dans la partie XD il a plutot bien microgèrer peut ètre pas assez de base avancer les améliaurations du capitoles on manquer

et enfin leogan
début de partie ben il s est fait raider méchant par moi  mais pas de dommages du coté économique ensuite après moi il a prèsque dirèctement enchainer avec les raid de bossdu12 ou il a plutot bien gèrer mais c est quand mème fait  éliminer bocoup de colons qu il a pris trop de temps a remplacer les amélio du capitole on manquer (je sait plu si tu les a pris ver la fin mais il les faut direct age 5) il a bien utiliser le terrain pour se déffendre mais les uniter n était pas assez varier c était prèsque que mousquetaire et contre foconeau  
une foi revenu dans la courses il a fait plusieurs pti raid sur nous 2 et a bien profiter des conflit qu il y avait entre bossdu12 et moi .
manque de base avancer

voila si vous avez des éléments a rajouter faites partager on voit pas non plus absolument tout sur une partie enregistrer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: 7eme partie du clan le 03/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ТÐÅ~] Тh€ ÐÄrk Åñgël$ Index du Forum -> [~TÐÅ~] Th€ ÐÄrk ÅñGëL$ -> Archives/Résultats des Parties du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006